Certains rêvent d’une belle maison en bord de mer, d’autres d’un voyage autour du monde. Nous avons choisi une voie plus épicurienne, ouvrir notre restaurant. 

 

Notre passion pour le bien manger a toujours été un lien fort dans notre vie, pour parler plus franchement, on est des bons vivants et fier de l’être.
Notre rencontre possède des airs de gourmandise car c’est lorsque Paul Bocuse accueillait encore ses employés lui-même,dont Romain faisait partie, que nous nous sommes connus.
C’est cette même passion qui ensuite, nous a permis de faire notre bout de chemin ensemble jusqu’à la capitale.
Nos 6 années d’expériences à Paris nous ont été bénéfiques sur énormément de points, ouverture au monde, découverte de nouvelles saveurs ou encore la rencontre de belles personnes ont forgés nos caractères de gourmand. L’épanouissement au sein de la maison Hermès a permis à Anaïs de parfaire son accueil et son bon goût. Les expériences au sein de belles brigades comme Le Carré Des Feuillants et le George V sont venues affiner la cuisine de Romain.
Mais le mal du pays se faisant sentir, nous sommes rentrés au milieu de nos montagnes, avec dans le coin de nos têtes ce projet qui mûrissait…
Une évolution de carrière, un objectif précis pour Romain et l’envie d’entreprendre et de changer de vie pour Anaïs ont été les déclencheurs de ce renouveau.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous recevoir chez nous. Nous espérons vous transmettre toute notre bienveillance et surtout notre passion pour le bien manger !
Anaïs et Romain