Ce qu’il faut déjà comprendre dans notre projet, c’est un réel besoin de se rapprocher de la nature et surtout de la montagne. Après de longues et fastidieuses recherches, nous tombons sur la petite commune de Saint Jean d’Arvey, lieux de vie et de travail rêvé pour nous. Nous poussons donc les portes de l’Auberge Le Saint Jean. Dans notre esprit, le projet commence à prendre forme. De grands espaces et une vue merveilleuse viennent s’associer à un très gros potentiel.

C’est le coup de cœur assuré et assumé ! Ce sera ici, ici notre futur restaurant, ici notre futur lieu de vie.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour avoir cet établissement.

La mairie nous fait rapidement confiance et accepte notre candidature au Saint Jean. Grâce certainement au côté épicurien d’un bon nombre de membres du conseil municipal.

Après avoir étudié chaque centimètres carrés de la bâtisse, notre volonté de renouveau pour cet établissement s’est affirmée. Etape par étape, pot de peinture par pot de peinture nous avons rafraîchi et modernisé le décor en gardant toute la typicité du bâtiment. Nous nous sommes approprié les lieux afin que vous ressentiez cette esprit qui règne entre nos murs:

« Manger à une grande table, comme à la maison »

Anaïs et Romain